Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
12 octobre 2007

The beginning of serious things...

Hello tout le monde!

Le temps est relativement long entre les news et j'en suis dsl, mais c'est vrai que les choses vont vite ici et que je commence à manquer de temps. Reprenons les choses où je m'étais arrêté:

La semaine d'introduction était cool, pas mal de généralités. ça fait du bien parce qu'on se rend compte qu'on avait fait pas mal de choses à Montpel et que tout ça peut revenir assez rapidement en tête... L'hydraulique me demandera un peu de remise à jour mais ça passera! Pendant ce temps là l'intégration suit son cours. Les groupes commencent à se former, mais j'apprécie tout le monde de façon générale.

A la fin de la première semaine on avait une sortie histoire de la prendre cool. Pour moi c'était visite d'un musée sur les Waterways (canaux anglais): very fun ;-). Ensuite bouffe dans Milton Keynes et rencontre avec un gérant de cete nouvelle ville. Petite pause explicative sur Milton Keynes. Imaginez une ville récente, complètement pensée pour vider un peu la banlieue de Londres, et pour faire venir tous les consommateurs à plusieurs dizaines de kilomètres à le ronde. La "market place" est un truc de fou, deux ou trois galeries accollées, plus un immense marché en plein air (où on trippe sur tout ce qu'on peut acheter pour des prix plutôt cools), et des parking à perte de vue débouchant sur un dôme de ski et un simulateur de saut en parachute (avec gros ventilo et tout le bordel. 70€ pour 3mn.... j'ai envie de tenter mais ça va sûrement pas être possible...). J'ai même remarqué un footlocker de loin, j'ai pas eu le temps de pousser mes investigations mais je crois que ça va me faire mal aux yeux!

Sinon côté social, je traîne avec des espagnols la plupart du temps, vraiment cools, et super bons cuistots! On mange souvent ensemble, on traîne au bar du campus ou ils me dessinent sur le crâne pour la soirée Beach Party (première bonne descente locale, j'étais en forme!). Bref on délire bien, on a maté "V for Vendetta" tout ensemble, et on aimerait aller à Londres pour le 5th of November, mais vu nos finances on fera nos feux d'artifice sur le campus! Pas mal de sport aussi avec espangols, italien, français... Badminton of course (mais trop de monde, j'en ai marre de jouer en double...), Volley (j'ai tenté avec une pote et en fait ça va, on est pas trop mauvais!), course à partir de Lundi tous les matins avant les cours avec Léa (tu sais Audrey, pour dire Adieu à Boubou!)... Et le squash dés qu'on arrive à trouver le temps!

Côté taff, les choses sérieuses ont commencé
au début de la semaine. On doit préparer un débat devant la promo à 6, de 40mn sur "Les agences internationales devraient-elles investir plus dans l'agriculture irriguée?". Pas noté, histoire de faire connaissances avec notre nouvelle amie: la bibliothèque, et d'apprendre à plus déconner avec le plagia, les références, et l'anglais (je vais en chier!!!!). Ensuite, faudra faire 3 rapport des autres débats, une page en anglais avec opinion perso, références aussi, argumentation... ça va être chaud mais on est venu pour ça aussi hein!

Voilà, quelques pics pour finir, et je vous embrasse en espérant avoir de vos news:
- Québecois je pense à vous et ça m'a fait plais la dernière conférence!
- Français j'espère que tout baigne et on se voit vite à Noël!
- Diono, pensée particulière, ces derniers jours tu traînes dans ma tête, un peu plus présent que d'ordinaire...
- Familia, j'espère que ça gaze, et que les virages serrés se font maîtriser...
et j'oublie pas les autres!

Biz
David

DSCN7235



















DSCN7236




















DSCN7237



















DSCN7239















DSCN7243



















DSCN7247
















DSCN7249




















DSCN7251




















DSCN7256



















DSCN7265

Publicité
Publicité
Commentaires
T
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
A
Un petit coucou de Montpellier, je lis assiduement ton blog même si je laisse rarement des coms (j'en suis dsl). Je vois que tout se passe bien, ca fait plaisir :). Moi de mon côté, j'ai des petits projets en tête mais rien de concret pour le moment, faut le temps que ca se mette en place. Sinon ça va bien dans l'ensemble.<br /> Je te dis à très bientôt.<br /> Gros bisous<br /> Audrey
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité