Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
8 novembre 2007

Fin

Poing

Cet article sonne la fin probable de ce blog... Hier en m'endormant je pensais à toutes les idées noires que je traîne en ce moment et que j'aurai pu étaler ici, mais finalement ce serait stupide. Le soir a tendance à magnifier les plus stupides idées.

Pourquoi j'arrête? Parce que je n'ai plus envie de me raconter, le temps me manque, l'envie aussi. Ce n'est pas forcément lié au fait que je pète un peu une durite en ce moment, comme vous avez pu le remarquer il n'y a pas eu de nouvel article depuis longtemps. Ben voilà on change, ce qu'on a à partager n'est pas forcément exprimable de la même façon. De plus je ne me sens plus très à l'aise avec le fait qu'en cherchant Cranfield ou Polytech sur google (ainsi que d'autres bizarreries comme "à poil dans les vestiaires"), on tombe sur ce blog. Quand on n'y prend plus de plaisir, mieux vaut arrêter non? C'est comme pour tout.

En alternative pour continuer à échanger des photos (ce qui était le but de pas mal d'articles aussi), j'utilise maintenant Facebook. Cherchez David Scott et vous me trouverez. Soyez clair en me disant qui vous êtes si la photo n'est pas reconnaissable sinon je n'accepte pas vos invitations. Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille ce site, c'est une bonne plate-forme d'échange. Petite mise en garde: étant donné le succès, la publicité se lance dans la chose. Publicité extrêmement ciblée. C'est à savoir.

Mon actualité n'est pas des plus réjouissantes alors je vais éviter de m'étaler. Rien de grave, n'imaginez pas le pire. Beaucoup d'angoisse pour un avenir plus ou moins lointain, notamment financièrement. Pas mal de choses à changer dans ma façon de voir les choses, de m'investir dans certaines et dans ma façon de gérer ma propre estime. Bref, quelques trucs à mettre à plat et fatalement ça angoisse un max. Mais bon, tout le monde me fait confiance pour m'en sortir donc y'a pas de raison...

Voilà je vous embrasse
, je pense à tout le monde même si je ne donne pas forcément de news régulières. Au moment où on s'angoisse pour son avenir, se rattacher parfois au bonheur du passé permet de sauvegarder son envie de continuer à avancer...
David

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes raisons te sont propres et à respecter. J'ai pris plaisir à suivre tes aventures sur cette petite page sur la toile...<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> Damien
A
justement ce matin (en déjeunant...) je pensais qu'il fallait que je te laisse un commentaire, j'arrive juste à temps!<br /> le message initial devait être du genre : " Même si je ne laisse pas de comm je lis régulièrement ton blog, ca fait plaisirs d'avoir des nouvelles de ceux sont à l'étranger. Ici à Polytech' on pense à vous." ou quelque chose dans le même genre. L'idée de fond n'a pas changée!<br /> Passe le bonjour à Léa et Seb aussi, j'espère que l'année se passe bien, que les cours ne sont pas trop durs. Nous, nous sommes en PIFE donc je te laisse imaginer la charge de travail que nous avons!!<br /> bisous, peut être à bientôt<br /> Anaïs
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité