Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
14 octobre 2007

Light Party...?! Don't drink that much...

DSCN7267











Maria, Léa


DSCN7269









Eve, Maria


DSCN7271










Giacommo

DSCN7274











Christine (future mère de mes enfants!)



DSCN7278














Léa, having a rest pre-party!



DSCN7281










Léa, Mappy



DSCN7284
















DSCN7288

















DSCN7289
















DSCN7298










Alicia et Maria






DSCN7299






















DSCN7306
















DSCN7310













Au centre: Ester et Amalio (mon pote de Bad/Tennis!)

DSCN7311






























DSCN7312
















DSCN7314






















DSCN7317


















DSCN7319
























DSCN7324
























DSCN7329


















DSCN7334
















DSCN7336
















A droite: Salima, germano algerino british perfectionniste!






DSCN7344












Aïe Giaco, what's happening...?




 


DSCN7346






















Publicité
Publicité
Commentaires
G
The party in Silsoe was really amazing...but even better times are coming, I hope...just to begin tonight's Water management party was perfect!!Great D-D!!!(Deejay David)..<br /> nice photoes ;p
S
Salut les amis, vous vous amusez bien dit donc!<br /> <br /> Profitez bien, gros bisous a mon binôme et à Léa et a bientôt! (pour le gala euh cérémonie de clôture peut être ;) )
K
Je vois qu'en Angleterre on sait toujours aussi bien s'amuser ^^
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité