Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
10 juillet 2006

Poutine Mc Do

Hello

Bon ben le programme de la journée, c'était surtout le foot... Rendez vous à "La Chasse Galerie" sur le campus pour regarder la finale! Bon je trouve que les italiens étaient meilleurs que nous au début, et notre penalty n'est pas franchement mérité... Les tirs au but, c'est pas la joie, et la tête de Zidane, elle aurait du y être!!!! Bon ben les français étaient evidemment déçu avec nous, mais on n'a pas pleuré non plus! Et Zidane part à la retraire d'une bien triste façon...

poutinePour se remettre de nos émotions, nous allons au centre de Trois Rivières avec Nadia (vous savez la marocaine que j'ai rencontré dans mon premier bus pour Trois Rivières!). On va à Mac Do, parce qu'il fallait absolument que j'essaie la POUTINE! Qu'est ce que la poutine??? C'est tout simplement des frites, mais avec de  la sauce et du fromage genre mozarella et c'est pas mauvais du tout. En plus c'est typique du Québec! En hiver, çà permet de garder le moral (et çà permettait aux bûcherons de survivre...)!

Autre truc à vous raconter: le sport. J'ai de bonnes résolutions sportives cette année à l'UQTR. Je vais attaquer la musculation et je continue la piscine... En passant, j'ai fait une découverte dramatique: tout le monde est à poil dans les vestiaires! Dans la douche, et aprés dans les vestiaires, tout le monde nu pour prendre la douche! Je ne sais pas si je vais réussir à m'adapter à çà! Demain muscu avec Nadia qui semble s'y connaître... je vous tiendrais au courant des résultats!

Biz
David L.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, voilà une photo et un plat qui ne me surprennent pas du tout... La poutine pour toi, c'est formidable... Cela me rappelle notre première année de fac ou cela ne te dérangait pas de mélanger moutarde, fromage et gâteaux...lol<br /> <br /> Continue de nous donner des expressions de là-bas... J'ADORE...
D
ah! je me disais aussi.... lol
C
Hello<br /> Le pot en porcelaine c'est pas Mac Do! J'ai pris la photo du net pour vous montrer la poutine parce que je n'y ai pas pensé là bas! Faut pas rêver non plus, Mac Do reste Mac Do avec ses assiettes en plastique!
D
C sur que du mc do dans de belles assiettes en porcelaines et de l'effort (même minimum) de varietté, là c'est plus du Mc do, c plus tout ce qui fais Mc Do. Attention, on va bientôt remonter du bas de gamme.<br /> Gros bisous mon david. A plus.
S
je viens régulièrement sur ton blog et je dois dire que tu comtes bien!(du quebecquois? lol), t'as l'air de bien t'intégrer c'est cool, et je te vois bien dans les vestiaires!! lol. Bonne continuation!<br /> bizzz
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité