Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
3 septembre 2006

Une bonne soirée

Salut tout le monde
J'espère que vos week-end se passent bien. Pour moi le samedi soir a été plus sympa que prévu. Je vous raconte?
Je chattais dans la soirée quand je tombe sur un certain David. Il est cool et me propose d'aller à une soirée gay à Trois Rivières. Je ne peux pas refuser bien sûr!!! Je commence la soirée par mater 'Le Pole Express' en buvant de la bière bleue (j'aime pas la bière, mais j'ai pas encore trouvé où ils cachaient les alcools normaux au Québec). On se rejoint à 22H, 30minutes de marche dans la lande trifluvienne pour aller au pub. Là-bas on tombe sur deux de ses amis lesbiennes et on a vraiment bien rigolé (il faut dire que j'ai du boire plus d'un litre de bière et çà faisait longtemps...). Ce n'était d'ailleurs pas une soirée gay car elles commencent le 15 Septembre! Mais franchement çà m'a fait bien plaisir de rencontrer du monde!
Sinon, rien de neuf. J'écoute en ce moment la BO de Hedwig and the Angry Inch que j'ai adoré, en particulier une chanson 'The origin of love', qui a inspiré le montage suivant. Pour ceux qui ne comprendraient pas, cela a un lien avec le "mythe de l'androgyne". Une petite recherche sur Google pourra vous éclairer si vous ne connaissez pas. Autre chanson que j'écoute en boucle: "Money, Success, Fame, Glamour" tirée du film Party Monster. J'adore!
Bisous à tous, @ bientôt
David

HalfSun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hooooooo un homme tatoué j'adore !!!
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité