Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
26 juin 2007

Allez hop on y va...!

Salut à tous, enfin...

ceux qui restent! Etant donné que je mets peu de news en ce moment, il semble logique que les visites aillent en régressant...! C'est pas l'envie qui manque de donner des nouvelles à tout le monde, mais je suis vraiment très très très trop occupé en ce moment.

Tout d'abord le taff. Il est très intéressant, et je suis super heureux d'avoir pu trouver quelque chose alors que c'était pas gagné à partir du Canada. Il a commencé plus tôt que prévu (11 Juin) et me tiendra jusque fin Août. Je vais rester discret sur le job, c'est un labo privé qui a un monopole à Montpellier, et je prefère rester scred. Les news de ce côté là, ce sera sur Msn. Simplement beaucoup de taff, pas mal de choses nouvelles découvertes, et peut être une bonne paie pour cet été!

Côté reste, je suis sur mon rapport de stage que je dois finir rapidement. Il est pas idéal, le stage n'ayant pas été idéal mais je pense avoir un rapport pas trop mal fait. Le côté technique pèche probablement, mais je n'ai pas grand chose sur quoi insister, autant le reconnaître plutôt que d'essayer de sauver les meubles en rafistolant. J'insiste sur les points positifs, advienne que pourra!

Côté nouveauté: j'ai décidé de me mettre à la musique. Marre de pas avoir une culture correcte de ce côté là. Alors je profite de ma nouvelle connexion 8 Méga, et du lecteur MP3 de ma voiture de fonction pour me lancer dans des découvertes (ou re découvertes, mais plus exhaustives...) qui s'annoncent passionnantes... (Séb sera un bon aide de camp)!

Et sinon pour le reste, un mariage dans la famille, un retour qui se fait, des expatriés qui me manquent et que j'espère pouvoir voir bientôt, un saut à l'élastique avec ma soeur d'ici peu, des montpelliérains qu'il fait chaud au coeur de retrouver, et des amis en or dont je retrouve la place en moi... Bref un petit équilibre qui se remet en place quoi!

Place aux pics de tout ça... (à vous de débrouiller la succession!)
Ha oui, y'a eu la Lesbian and Gay Pride (LGP) de Montpellier aussi! Enorme, j'ai kiffé!

DSCN6657














DSCN6787














DSCN6793














DSCN6803














DSCN6817














DSCN6828














DSCN6833













DSCN6837














DSCN6853













DSCN6869



















DSCN6876


















DSCN6878


















DSCN6882


















DSCN6884


















DSCN6887














DSCN6245














DSCN6164



















DSCN6181


















DSCN6240















DSC04733













DSC04737














DSC04758













DSC04811





















Comme dirait la grosse québecoise: "Je ne vous oublie pas..."!

A bientôt tout le monde
Je vous kiffe
David


PS/ http://www.sosmyblog.com/index.php?A=97862
Voir pour les blogueurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est au Canada?! J'y vais dimanche, j'ai une peur bleue! lol. Non mais j'sais pas à quoi m'attendre en fait! T'es allé à Montréal? Bonne continuation à toi!!
M
coucou david. j'espère que tu t'es bien amusé au mariage. dommage qu'on ai pas eu l'occasion de papoter. bisous. Marina.
T
Tes soeurs sont trop mignonnes... tu me les présentes quand? BOUGE TON GROS CUL DAVID ET RENCONTRE DU MONDE !!!
T
J'en connais un qui a fini bourré encore une fois!!! y'a pas de quoi pour la musique vraiment, l'année dernière t'étais pas prêt encore tu vas voir ça va changer ta vision du monde autant que ton séjour au canada!!! à bientôt je t'aime
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité