Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
28 août 2007

News d'une fin d'été...

Hey guys!

Quoi de neuf dans le Sud? La chaleur déjà, elle est arrivée et bien arrivée... Mes vacances ont commencé cette semaine et je reste cloitré dans la journée pour le moment vu la température.

Quoi de neuf depuis la dernière fois?

J'ai donc terminé mes deux mois 2/3 au taff, et ça m'a fait chier que ça s'arrête. Ce taff était vraiment le pied, et l'équipe me manquera (notamment une fille FORMIDABLE, spéciale dédicace!). La chef m'a dit qu'elle avait été contente de moi, et qu'elle me reprendrait l'an prochain si je le demande. Je retiens la proposition, parce que si je peux travailler sur ma "thesis" en France, et rentrer un peu plus tôt du Royaume-Uni (où je serai forcément bloqué financièrement à un moment), ce serait idéal de taffer à ce moment là... On a fini par un moment mémorable au resto, avec gros fou rire, ça m'a fait bien plaisir.

Sinon on a eu droit à la dépendaison de crémaillère de la miss Manue... On a bien bouffé (voire trop), j'étais agonisant sur le carrelage à la fin du repas... On a enchaîné sur un bon poker, où j'ai fait de la merde j'avoue. Mais ce qui m'éclatera toujours, c'est la gnakkk de Manue et Sam, elles lâchent rien (même si y'avait rien en jeu en l'occurrence!).

Dimanche pour finir, on a été voir les grands parents au Ball Trap. J'avais jamais vu, pour ceux qui ne connaissent pas, le but est pour des tireurs à la carabine d'exploser des "pigeons" en argile (sorte de disque orange, d'une dizaine de centimètres de diamètre). Respect pour les tireurs, c'était chaud! Le grand père, super vétéran et aîné du tournoi, s'en est bien sorti, ça fait plaisir pour lui. On en a ensuite profité pour aller prendre un bain au Lac du Salagou avec les parents et Zélie, histoire de se rafraîchir parce que dans la guarrigue, t'agonises!

Et pour finir, je profite de ma semaine de glandage sur Montpellier... J'aimerais m'acheter des fringues, mais faut que je fasse gaffe à l'argent (je me suis juste fait plaisir avec une paire de BW noires)... Je me promène, je glande sur le net, et je vais courir au stade à côté (ça défoule, et ça permet de mater!). Hier j'ai couru et j'ai fini par la remontée des 6 étages en courant jusque chez moi... Je vous raconte pas la suée! Mais c'est trop bon!

Voilà pour l'essentiel des news... Programme des prochains jours: fin du glandage sur Montpel et déménagement à Alès, peut être les vendanges là bas histoire d'arrondir la fin d'été, et préparation du départ en Angleterre... Tout s'enchaîne trop vite!

PS. J'avoue aussi que j'ai des surprises niveau mecs en ce moment... Le mélange des styles me plaît, et je suis surpris de voir que des mecs sur qui je trippe peuvent aussi être des gars super tranquilles et sympas...

A bientôt,
David

DSCN6912














DSCN6914














DSCN6916



















DSCN7256















DSCN7314



















DSCN7319


















DSCN7322













DSCN7331















DSCN7357














DSCN7367



















DSCN7364



















Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout s'enchaîne trop vite? Ca fait du bien des fois! On ne s'arrête plus et tout nous réussit mieux. J'espère aue tu t'éclateras en Angleterre autant qu'à Trois-Rivières en tout cas.<br /> <br /> A bientôt David, entre expat' ;)<br /> <br /> Bisou<br /> Damien
S
voila c'est fini ... connaît pas la suite de la chanson je crois de jean-luis aubert !!!!<br /> hier dernier verre au café de la mer, dernier carton, aujourd'hui état des lieux pour nous deux !!!<br /> espérons que le tient se passera mieux !!<br /> <br /> bye montpellier !!<br /> biz
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité