Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
30 décembre 2006

22 piges hé ouais!

Salut les guys!
J'espère que vos fêtes se passent bien, pour moi c'est plutôt calme vu que je suis resté ici, mais ça va! J'ai pas mal de nouvelles des gens et ça fait tenir. Je vous avais promis des photos de la neige alors j'en poste quelques unes ce soir. Je n'ai pas été cherché loin (pas le courage de me balader par -15°C), ce sont des photos vues de ma chambre, ou de la résidence ou de la piste cyclable à côté.
Je vous donnerais des news de ces vacances plus tard, mais en attendant, pour ceux qui ont oublié l'annif, un petit mail ou commentaire sera toujours apprécié. Sinon j'attends tjs vos téls fixes pour ceux qu'ils veulent qu'on se donne des nouvelles.

DSCN5180















DSCN5185














DSCN5186


















DSCN5187















DSCN5193













DSCN5200


















DSCN5203


















DSCN5209














DSCN5210


















DSCN5214
















DSCN5217




























DSCN5220















Voilà, bisous à tous!
Bon Nouvel An!
A bientôt
David

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou toi, ici nous sommes lundi 1 janvier 2001, il est 1H13 du matin, et comme au québec il est encore dimanche 31 décembre et bien nous te souhaitons un super anniversaire!!! et pleins de bisous de toutes les filles !!!!<br /> <br /> Manue, sam, audrey teyran, anais, marion, audrey passe partrou
S
Coucou! J'espère que tu as bien vu mon ptit message posté sur ton blog te souhaitant ton annif...Pour une fois que jy pense!!!et toute seule en plus...<br /> <br /> Allez Happy new year!<br /> Bisous a++
T
Bon j'ai pas pu "oublier" ton anniversaire parce qu'il me semble n'avoir jamais connu la date... lol Mais je te le souhaite un poil en retard en espérant que tu l'as fêté dignement avec quelques caribous qui traînaient dans la neige :)<br /> <br /> Bisous à toi ;)
L
Hey man, BITE d'anniversaire !<br /> bisous salés
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité