Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
13 mars 2007

Free Hugs...

Bonjour tout le monde...

Je tenais à vous faire partager une belle vidéo. Je vous avais raconté à mon arrivée ici cet été que j'étais passé une fois devant un garçon assis devant les résidences avec une pancarte "Free Hugs" ("Câlins gratuits") devant lui. Je n'avais pas compris pas à ce moment-là. Peut être que maintenant c'est le cas...

Regardez cette vidéo, et faites la circulier si comme moi vous êtes touchés...
A venir sinon, un article rassemblant tous les liens des blogs internationaux de mes amis et connaissances. Plus un supplément pour un ex qui m'a engueulé!

Je vous fait à tous un généreux "Free Hug" plein d'amour!
David

FREE HUGS A PARIS
Vidéo envoyée par Patapon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou toi , ravie d'avoir de tes nouvelles, j'avais déja vu la pub à la télévision , je la trouve géniale, pcq même encore maintenant beaucoup de gens s'intérrogent sur le sida et en ont peur.<br /> pour l'instant le montpellieren moyen n'en ai pas encore là: entre la coiffure stylé, le jean les chaussures, la villa rouge pas le temps dommage !! <br /> Bisous
R
Coincidence, je viens de constater cette semaine le developpement de "free hugs" sur le sol autrichien. Ma petite experience personnelle: ça fait du bien d'avoir un hug dans la rue, surtout dans un pays, où on ne se fait jamais la bise. A Vienne, pas de bise avec ses potes, amis, collocs...Sniff!<br /> Alors vive les free hugs devant la cathédrale Stephansdom, dans les rues parisiennes ou canadiennes!
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité