Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
3 août 2007

Et bla bla bla...!

Bonjour les gens!

Bon peu de news, je passe vite, surtout que j'ai un train à prendre. Le but de cet article de vous faire partager deux petites choses.
- La première est une nouvelle que j'ai écrit ces jours-ci, suite à un rêve. Elle n'est pas très longue, mais elle a, je pense, l'interêt de poser une question.

LaClinique

- Seconde chose: quelque chose qui m'a fait mourir de rire: il s'agit d'une dépêche AFP authentique, qui même si elle représente une scène assez pitoyable, ne peut être accompagné que d'un fou rire du journaliste!

DepecheAFP

Sinon, ce week end, c'est Alès pour moi pour fêter les 4 ans de ma soeur Zélie.
Le week-end suivant risque d'être bien chargé, avec un voyage vers Nice pour aller voir quelques expatriés du Québec!
Voilà, gros bisous à tous, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt david!ca me fait très plaisir de lire de tes nouvelles! Je pense bien à toi!gros bisous!ps:fais signe quand tu passes sur montpell!
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité