Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
6 août 2007

Annif Zélie

Salut les gens

Tout baigne? De mon côté ça va pas mal!
Ce matin j'ai revu deux expat du Québec, Vince et Isa, on a pris le pti déj ensemble avant que j'aille au taff, ça m'a fait vraiment plaisir! Je revois pas mal de monde le week end prochain (aprés négociation, j'ai même obtenu mon Lundi pour pouvoir aller Via Ferrater avec eux). Je pense que ça va vraiment être un bon moment, et quel plaisir de revoir les amis de là bas, dont la belle Audrey dont j'ai pas de news!

Sinon, ce week end, c'était l'annif de la petite soeur, Zélie, quatre ans (cette fois je suis sûr!). C'était bien cool, encore un bon week end ressourçage à Alès. Elle a été pourrie gâtée et nous on a bien mangé (spéciale dédicace à Moman ;) !!!
Sur la route pendant le taff aujourd'hui, j'écoutais Queen et j'ai eu l'idée du petit montage suivant, vous me direz ce que vous en pensez, moi ça me rapelle plein de souvenirs, et cette chanson déchire (merci à Séb, tu vois que les pistes culture musicale que tu as ouvertes sont en voie d'exploration...!).

La vidéo est ci dessous, pour la voir en plein écran (moins bonne qualité), suivez le lien suivant et en bas à droite de la vidéo, y'a un petit rectangle pour agrandir (je dis ça pourles non familiers de YouTube!). Dailymotion est devenu plus surveillant malheureusement...

AnnifZélieYouTube

 

   

Voilà, pas grand chose de plus, une nouvelle semaine de taff commence, je vous tiens au jus pour les évenements spéciaux (postables ici!).

Gros Biz à tous

David (pendant sa pause bouffe dans les montagnes ci dessous!)

PauseBouffe

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I've been trying to find out a little more about this kind of stuff, thanks for sharing.
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité