Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
9 janvier 2007

Un bel annif

Hello tout le monde

J'espère que 2007 vous sied (orthographe?!) au teint! De mon côté, ça va pas mal! Cet article pour vous donner quelques news, et vous parler de mon anniversaire, une belle surprise!

Samedi dernier, veille de la reprise et du démarrage de la seconde session, Audrey et Damien sont rentrés de leur road trip québecois. La plupart des gens du groupe étant de retour, une soirée s'organise pour fêter mon annif... Et ce fut un bon moment!

Je suis arrivé et la table était prête, décorés de rainbows, avec plein de petits mots gentils! On était 13 (allures de Cène?!), pour un repas à la française (feuilletés de chèvres mitonnés par Audrey et Antho), puis fondue savoyarde, tout cela accompagné de vin français ramené par Lorraine, ma coloc. De quoi passer un bon moment! J'ai été gâté en plus: deux t-shirt, le premier provenant de Davy Village, le quartier gay de Vancouver, signé par tout le monde avec des petits mots adorables, le second venant de West Coast, classe, noir, renforçant mon côté ténébreux! Et ma nouvelle marotte, le Poker! Jeux de cartes et jetons, je vais donc continuer à m'entraîner pour pouvoir plumer tout le monde! Bref, plein de petites attentions qui m'ont touché de la part de ce groupe que je kiffe à fond! Les photos:

DSCN5275















DSCN5276















DSCN5280














DSCN5281















DSCN5285



















DSCN5291



















DSCN5294



















DSCN5307















DSCN5310















DSCN5306














DSCN5308
















Et pour finir, je vous présente Guillaume... je le connais depuis peu et j'aurai très probablement l'occasion de vous en reparler...
A bientôt
Je vous embrasse tous et espère avoir de vos news bientôt
David

DSCN53051Mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'un éclaireur
  • Un blog pour garder le contact et montrer ce que je deviens: Canada (Trois Rivières) et Cranfield (Angleterre) sont mes destinations! [David, Etudiant dans l'Eau] Mail/ david_conf (a) hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog d'un éclaireur
Derniers commentaires
Publicité